Version classiqueVersion mobile

L'action publique environnementale au Québec

 | 
Annie Chaloux

Les auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

René Audet est sociologue de l’environnement, professeur au Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM) et chercheur au Centre de recherche Organisations Sociétés Environnement (OSE). Ses travaux portent sur l’analyse du discours environnemental, notamment le discours de la transition écologique, et sur l’histoire et l’épistémologie des sciences de l’environnement.

Annie Chaloux est professeure à l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke, directrice de l’Observatoire des politiques publiques de l’Université de Sherbrooke (OPPUS) et codirectrice du Groupe d’études et de recherche sur l’international et le Québec (GERIQ). Elle détient un doctorat en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP). Elle a publié dans diverses revues scientifiques et dans plusieurs ouvrages collectifs québécois et européens. Elle...

© Presses de l’Université de Montréal, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search