Version classiqueVersion mobile

Améliorer la performance des systèmes de santé

 | 
José Carlos Suárez-Herrera
, 
André-Pierre Contandriopoulos
, 
Fernando Passos Cupertino de Barros
, 
et al.

Les collaborateurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Gilson de Cássia Marques de Carvalho a été médecin pédiatre en Santé publique et professeur agrégé de la Faculté de santé publique de l’Université de São Paulo. Membre fondateur de l’Institut de droit sanitaire appliqué, une ONG qui produit des analyses de conjoncture sur le système de santé brésilien, selon une optique juridique. Décédé en 2014, il a été consultant du Conseil national des secrétaires municipaux à la santé – (CONASEMS), conférencier de prestige et professeur invité au sein de plusieurs universités du Brésil.

François Champagne est professeur titulaire de gestion, de politique et d’évaluation au Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé de l’UdeM, chercheur régulier à l’IRSPUM et collaborateur à l’unité de santé internationale de l’ESPUM. Il a été adjoint scientifique de la Fondation canadienne de recherche sur les services de santé (maintenant la FCASS) de 2003 à 2013, ainsi que président du Conseil consultatif de l’IRSC de 2004 ...

© Presses de l’Université de Montréal, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search