Version classiqueVersion mobile

Les Colloques d’Érasme

 | 
Franz Bierlaire

Du même auteur

Texte intégral

1La familia d'Erasme. Contribution à l'histoire de l'humanisme, 125 p. in-8°, Paris, Librairie philosophique J. Vrin, 1968 (De Pétrarque à Descartes, XVII).

2Opera omnia Desiderii Erasmi Roterodami, t. I, 3e partie : Colloquia, 776 p. in-4°, Amsterdam, North-Holland Publishing Company, 1972. — En collaboration avec Léon-E. Halkin et R. Hoven.

3Érasme et ses Colloques : le livre d'une vie, 140 p. in-4°, Genève, Librairie Droz, 1977 (Travaux d'Humanisme et Renaissance, CLIX).

4Conformément au règlement de la « Bibliothèque de la Faculté de Philosophie et Lettres », le présent ouvrage a été examiné par une commission technique composée de M. le Chanoine M. A. Nauwelaerts, professeur à la K.U.L., de M. L.-E. Halkin, professeur émérite de l'Université de Liège, de M. J. Lejeune et de M. J. Stiennon, professeurs ordinaires à la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Liège, et de M. J.-P. Massaut, chargé de cours à la Faculté de Philosophie et Lettres de l'Université de Liège. M. J.-P. Massaut en a assuré la révision et a surveillé la correction des épreuves.

5D / 1977 / 0480 / 15

© Presses universitaires de Liège, 1978

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search