Version classiqueVersion mobile

Usages du peuple

 | 
Émilie Goin
, 
François Provenzano

VII. Notices bio-bibliographiques

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Fabio Bruschi est assistant et doctorant à l’Université catholique de Louvain (CPDR) où il prépare une thèse sur la pensée de Louis Althusser. Il est membre du Groupe de Recherches Matérialistes.

Grégory Cormann est Docteur en Philosophie et enseigne la philosophie sociale à l’Université de Liège où il codirige l’unité de recherches en philosophie politique « Matérialités de la politique ». Il a publié de nombreux travaux qui portent sur les émotions et sur la violence politique qui prennent appui, d’une part, sur la philosophie française contemporaine, en particulier sur Sartre, et, d’autre part, en collaboration avec Jeremy Hamers, sur des développements contemporains de la Théorie critique, notamment dans l’œuvre littéraire et cinématographique d’Alexander Kluge. Bibliographie complète : http://orbi.ulg.ac.be/ph-search?uid=p003564&start=0.

Luciano Curreri est Professeur ordinaire de Langue et littérature italiennes à l’Universit...

© Presses universitaires de Liège, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search