Version classiqueVersion mobile

Leurs enfants dans la ville

 | 
Clément Rivière

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je remercie vivement Jean-Yves Authier d’accueillir cet ouvrage dans la collection « Sociologie urbaine » des Presses universitaires de Lyon, ainsi que Nathalie Petitjean et Isabelle Dorland des PUL pour leur travail d’accompagnement et d’édition, leur disponibilité et leur efficacité. Je remercie également mon laboratoire, le CeRIES, pour son soutien à la fabrication de ce livre, et j’en profite pour saluer mes collègues de l’Université de Lille.

À différents stades de son avancement et de différentes manières, le travail dont cet ouvrage est issu a bénéficié du regard critique et averti de Jean-Yves Authier, Marie Bergström, François Bonnet, Marc Breviglieri, Anaïs Collet, Bruno Cousin, Muriel Darmon, Margot Delon, Virginie Dutoya, Olivier Gaudin, Josué Gimel, Sonja Kosunen, Camille Lancelevée, Christine Lelévrier, Enzo Mingione, Jules Naudet, Marco Oberti, Edmond Préteceille, Fabio Quassoli, Tommaso Vitale et Agnès Van Zanten. Qu’elles et ils en soient toutes et tous chaleureuseme...

© Presses universitaires de Lyon, 2021

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search