Version classiqueVersion mobile

La ville entrelacs

 | 
Maria da Conceição Coelho Ferreira
, 
Philippe Meunier
, 
Ralf Zschachlitz

Présentation des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Élisa Violette Bernard est docteure en lettres modernes, spécialiste de l’écriture de Didier-Georges Gabily et rattachée au laboratoire Marge de l’Université Jean-Moulin Lyon 3. Sa thèse porte sur le matériau textuel et les territoires d’écriture dans l’œuvre théâtrale de Didier-Georges Gabily. Sa recherche universitaire est en lien avec l’art de l’espace, la littérature étant étudiée comme un outil perceptif, et ses travaux ont été présentés tant dans des universités que dans des écoles d’art, à Lyon, Genève, Paris et New York. Parallèlement, elle développe une activité artistique depuis sa sortie du conservatoire d’art dramatique de Grenoble. Fondatrice du No More Reality Ensemble, elle crée des formes d’art vivant reliant théâtre, concert et cabaret.

Lydia Böhmert a suivi le cursus « Études pluridisciplinaires sur la France contemporaine » à l’Université libre de Berlin et a obtenu l’équivalent d’un master. Après avoir occupé différents postes dans les relations franco-allemandes,...

© Presses universitaires de Lyon, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search