Version classiqueVersion mobile

Amours clandestines : nouvelle enquête

 | 
Marie-Carmen Garcia

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

« Eh ! Manu vivre libre
C’est souvent vivre seul
Ça fait p’t’être mal au bide
Mais c’est bon pour la gueule » (Séchan, 1981)

Cette notice de remerciements devrait faire plusieurs pages tant sont nombreuses les personnes du monde intellectuel qui ont contribué, par leurs travaux, leurs conseils, leur bienveillance, leurs questions et leurs critiques, à l’aboutissement de cet ouvrage. Outre celles et ceux dont les travaux figurent en bibliographie, je remercie les professeur.e.s qui m’ont enseigné le métier de sociologue, les étudiant.e.s grâce auxquel.le.s je ne cesse d’apprendre la sociologie, ainsi que les collègues avec lesquel.le.s je partage les heurs et malheurs de la vie universitaire. Une pensée reconnaissante pour les collègues de l’Universitat Pompeu Fabra de Matarò, dont les séminaires estivaux ont illuminé mon chemin durant ces quatre dernières années.

Merci aux personnes qui m’ont fait la grâce de me raconter leur histoire avec sincérité et avec beaucoup d’humanité, de rép...

© Presses universitaires de Lyon, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search