Version classiqueVersion mobile

Christine Angot, une écriture de l'altérité

 | 
Francesca Forcolin

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Ce travail est issu de ma thèse de doctorat, intitulée Sujet(s) : pour une lecture de l’œuvre de Christine Angot, soutenue le 29 septembre 2012 en cotutelle entre l’Université de Turin et l’Université de Nantes.

Je tiens à remercier Gabriella Bosco, professeure à l’Université de Turin, qui m’a accompagnée tout au long de ce travail et qui m’a amicalement fait partager ses intuitions. Je remercie Philippe Forest, professeur à l’Université de Nantes, pour sa disponibilité permanente et pour l’honneur qu’il m’a fait en acceptant d’être le codirecteur de ma thèse. J’exprime ma gratitude à Tiphaine Samoyault, qui a bien voulu être la présidente du jury de soutenance. Un grand merci à Christine Angot, pour la longue interview qu’elle m’a accordée et pour son extrême gentillesse. Merci aussi à Jean-Pierre Boulé, pour ses précieux conseils.

© Presses universitaires de Lyon, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search