Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Précédent Suivant

Présentation

p. 139-140


Texte intégral

1Les différents textes présentés ici correspondent à la retranscription de documents d’archives qui concernent Jean-Pierre Françon, excepté le premier qui porte sur les officiers de santé en général.

2Ces documents ne sont pas organisés de manière chronologique, mais suivent le déroulement de l’ouvrage, même si certains sont cités plusieurs fois.

3Les textes d’origine ont été globalement respectés. Pour une meilleure lisibilité, la ponctuation et la typographie ont toutefois été modernisées et harmonisées avec le reste de l’ouvrage. Les coquilles évidentes ont été corrigées ; les modifications et ajouts introduits dans les textes sont signalés entre crochets. Les tournures inhabituelles qui ne nuisent pas à la compréhension ont été conservées, mais sont suivies de la mention « sic » entre crochets.

4Les notes qui apparaissent dans ces annexes sont toutes de la main de l’auteur.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.