Version classiqueVersion mobile

Sur les traces de Jean-Pierre Françon

 | 
Olivier Faure

Annexes

Présentation

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les différents textes présentés ici correspondent à la retranscription de documents d’archives qui concernent Jean-Pierre Françon, excepté le premier qui porte sur les officiers de santé en général.

Ces documents ne sont pas organisés de manière chronologique, mais suivent le déroulement de l’ouvrage, même si certains sont cités plusieurs fois.

Les textes d’origine ont été globalement respectés. Pour une meilleure lisibilité, la ponctuation et la typographie ont toutefois été modernisées et harmonisées avec le reste de l’ouvrage. Les coquilles évidentes ont été corrigées ; les modifications et ajouts introduits dans les textes sont signalés entre crochets. Les tournures inhabituelles qui ne nuisent pas à la compréhension ont été conservées, mais sont suivies de la mention « sic » entre crochets.

Les notes qui apparaissent dans ces annexes sont toutes de la main de l’auteur.

© Presses universitaires de Lyon, 2020

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search