Version classiqueVersion mobile

Nouvel état des lieux des littératures francophones

 | 
Véronique Corinus
, 
Mireille Hilsum

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Nous tenons à saluer ici celles et ceux qui ont participé activement au séminaire « Concepts et création : un état des lieux des littératures francophones », comme celles et ceux qui nous ont rejoints pour la publication de ce volume et d’un second, en préparation. Certaines contributions – communications ou entretiens – n’ont pas donné lieu à des articles, pour des raisons techniques ou pratiques. Elles ont néanmoins contribué à la richesse des échanges. Que tous les participants au séminaire soient chaleureusement remerciés de leur intervention :

Les écrivains

Mélikah Abdelmoumen, Omar Benlaala, Françoise Delorme, Flora Devatine, Perrine Leblanc, Max Lobe, Daniel Maximin, Éric ­Plamondon, Marius-Daniel Popescu, Koffi Kwahulé, Raharimanana, Mohamed Mbougar Sarr, Aude Seigne et Lyonel Trouillot.

Les éditrices

Caroline Coutau (Éditions Zoé), Jutta Hepke (Vents d’ailleurs).

Les enseignants-chercheurs

Gilles Bonnet et l’équipe LIFRANUM (Université Jean Moulin Lyon 3), Anny-Dominique Curtius ...

© Presses universitaires de Lyon, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search