Version classiqueVersion mobile

Voisins, voisines, voisinages

 | 
Marc Vacher

Remerciements

Texte intégral

1L’élaboration de ce travail doit beaucoup au soutien, aux encouragements et aux conseils de quelques maîtres, parents et amis. Ma gratitude va tout d’abord à Madame Françoise Bayard qui a accepté de diriger mes recherches. Sa disponibilité, son appui, ses suggestions, sa riche connaissance de l’histoire de Lyon ont été déterminants. Qu’elle en soit chaleureusement remerciée.

2Ma reconnaissance est grande aussi à l’égard de celles et de ceux qui m’ont aidé dans la réalisation de cette enquête. Je pense notamment à Philippe Vacher qui m’a permis, grâce à sa connaissance de l’outil informatique, de régler le problème du traitement quantitatif des données. Je suis particulièrement redevable aussi à Laura Audibert qui a bien voulu se charger de la mise en page et de la représentation graphique des résultats obtenus.

3Enfin, je tiens tout particulièrement à remercier Sylvie Bassan qui a collaboré, partagé et supporté avec une constance jamais démentie ces longues et laborieuses années de travail.

© Presses universitaires de Lyon, 2007

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search