Version classiqueVersion mobile

La résidence d’artiste

 | 
Nicole Denoit
, 
Catherine Douzou

Annexes

Fiche 8 : Résidences soutenues par la DRAC en 2013

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les résidences sont soutenues sur différents programmes en fonction du domaine (131 pour le spectacle vivant et les arts plastiques), 334 (pour le cinéma et les résidences d’auteurs) mais aussi en fonction des critères mis en avant (accent mis sur l’aspect création (131), accent mis sur l’animation d’un territoire, par exemple en milieu rural (224).

NB. Ne sont pas mentionnées dans le tableau les aides globales apportées par la DRAC au fonctionnement des réseaux et labels du spectacle vivant dont les cahiers des charges et missions prévoient l’accueil en résidence. Pour ce qui concerne les résidences soutenues par le CNV, le volume est très variable suivant les années et les projets déposés : généralement 2/ 3 résidences soutenues par an pour 20 à 40 000 euros.

Image

© Presses universitaires François-Rabelais, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search