Précédent Suivant

La résidence d’artiste : les engagements du département

p. 29-30


Extrait

1Il a été question de passion, moi je parlerai d’engagement, d’un engagement qui correspond pour le département à une action inscrite dans le temps, à une actualité et peut être à une voie d’avenir : je suis particulièrement heureuse de pouvoir, non pas présenter une avant-première mais en tout cas un projet sur lequel nous travaillons et qui résonne précisément en écho avec cette thématique de la résidence d’artiste.

2Donc de manière classique, on accompagne dans les différents missionnements les acteurs culturels des principales structures de l’agglomération et évidemment les résidences qu’ils accueillent. Je ne peux passer sous silence, quand même, l’accompagnement aussi de l’université, puisque nous venons de signer à nouveau le contrat d’objectifs et que les résidences constituent un pan très important que nous avons tenu à faire figurer de manière assez volontariste dans les propositions que faisait l’université. Évoquons aussi nos collaborations avec le CCNT (Centre choré

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.