Version classiqueVersion mobile

La charpente de la cathédrale de Bourges

 | 
Frédéric Épaud

Bibliographie

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

alix 2013
Alix C., « Les maisons en pan de bois d’Orléans du xive au début du xviie siècle », in Alix C. et Épaud F. (dir.), La construction en pan de bois au Moyen Âge et à la Renaissance, Rennes/Tours, PUR/PUFR, 2013, p. 221-270.

asselineau 1995
Asselineau L., « La charpente du grand comble de la cathédrale de Meaux », Revue d’histoire et d’art de la Brie et du pays de Meaux, no 46, 1995.

bontemps 1984
Bontemps D., « La charpente du chœur de l’église de Gonesse (Val-d’Oise) », Archéologie médiévale, vol. 14, 1984, p. 127-167.

bontemps 2006
Bontemps J.-D., Évolution de la productivité des peuplements réguliers et monospécifiques de hêtre (Fagus silvatica L.) et de chêne sessile (Quercus petraea Liebl.) dans la moitié nord de la France au cours du xxe siècle, thèse de l’École nationale du génie rural, des eaux et des forêts, Nancy, 2006.

boutault 1942
Boutault G. Les domaines du chapitre de Bourges au début du xiiie siècle, Paris, Proba, 1942.

branner 1957
Branner R., « Les portails latéraux d...

© Presses universitaires François-Rabelais, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search