Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les récollets

 | 
Caroline Galland
, 
Fabien Guilloux
, 
Pierre Moracchini

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les auteurs tiennent à remercier les institutions qui ont rendu ce livre possible : l’Université Paris Oued Nanterre La Défense, le CHISCO (Centre d’histoire sociale et culturelle de l’occident), la revue Études franciscaines, l’École franciscaine de Paris, les Amis de la Bibliothèque franciscaine des capucins, la Maison de l’architecture en Île-de-France et l’Ordre des architectes en Île-de-France, enfin les Presses Universitaires François-Rabelais.

Ils expriment également leur reconnaissance à tous les auteurs qui ont accepté de participer à cette aventure collective, aux traducteurs Stefano Simiz et Estelle Garbay-Velázquez, à Caroline Picard, Thomas Corbasson et Béatrice Glinche, à Robert Sauzet pour ses conseils et encouragements, à Monika Bem pour sa disponibilité, à Jacqueline Gréal pour sa relecture attentive, ainsi qu’à Julie Robert, cartographe à l’Université de Paris Ouest Nanterre La Défense qui a réalisé l’ensemble dossier cartographique.

© Presses universitaires François-Rabelais, 2014

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540