Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

La Société des Nations

 | 
Michel Marbeau

Sources

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Archives et bibliothèque des Nations unies à Genève : présentation

Les archives de la Société des Nations et la bibliothèque des Nations unies disposent de sources de première importance pour l’histoire des relations internationales au xxe siècle.

Les archives de la Société des Nations et la bibliothèque des Nations unies situées au palais des Nations, 8-14, avenue de la Paix, bâtiment B, CH-1211 Geneva 10. Les archives, au 3e étage, sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à I7h30 sur rendez-vous. Tel : + 41 (0)22 917 41 93 (salle de lecture) ou + 41 (0)22 917 41 89 (M, Jacques Oberson, archiviste). Adresse électronique : archives@ unog.ch. Site commun avec la bibliothèque avec un onglet « Archives » : http://www.unog.ch/80256EE60057D930/%28httpHomepages%29/$first.

Les demandes de consultation permettent de réserver une place dans la salle de lecture, aux archivistes de préparer les documents qui seront consultés et de faciliter l’accès au palais des Nations.

Les inventaires dactylog...

© Presses universitaires François-Rabelais, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540