Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Précédent Suivant

No 484. De Pierre-Fidèle Bretonneau à des amis [1859, 3 avril]. – [Paris]

p. 345


Extrait

1A. Université d’Uppsala (Waller Manuscript Collection) : Waller Ms fr-01310.

2Perte d’une invitation à une séance de la Société d’acclimatation. – Proposition d’un autre rendez-vous.

3Chers amis, je suis arrivé trop tard. Demain, je serai ici de 8 à 81 heures du matin. (8 et demie).

4J’aia apporté une production de mon neveu que je trouve touchante. Il a comme moi bien apprécié la valeur de l’invitation à la séance de l’acclimatation rue de Lille2, invitation si exquisément tendre, affectueuse. Lui et moi, nous en déplorons la perte, quelques recherches que nous ayons faites pour la retrouver.

5À demain.

63 avril 18593.

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.