Version classiqueVersion mobile

L’Antiquité et la vie des arts

 | 
Sylvie David

Remerciements

Texte intégral

1Que tous mes collègues de l’ARELAB, de la CNARELA et de l’ISTA soient remerciés chaleureusement pour leur concours et leur soutien précieux.

2Je tiens aussi à exprimer ma profonde gratitude à l’égard de la Région de Franche-Comté, de la Mairie de Besançon, de la MAIF et de la CNARELA, qui ont soutenu financièrement la manifestation des Journées d’automne de la CNARELA, et à l’égard du Musée des Beaux-arts de Besançon, qui a permis aux participants de découvrir à titre gracieux ses riches collections.

3La présente publication a obtenu le soutien généreux de l’ARELAB, association membre de la CNARELA : je lui en suis vivement reconnaissante.

4À Jean-Claude Carrière, à Florence Turpin et à Jean-Claude Turpin, qui ont lu avec attention et minutie chaque contribution et ont concouru, par leurs suggestions critiques, à l’élaboration du présent volume, j’adresse également mes plus vifs remerciements.

5Je remercie enfin Murielle Faudot, Julie Gillet et Hombeline Languereau pour leurs indispensables conseils en matière de composition et l’acuité de leurs observations lors de la relecture.

© Presses universitaires de Franche-Comté, 2012

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search