Les mutations récentes du foncier et des agricultures en Europe
| ,Remerciements
Texte intégral
1Les Presses universitaires Sun Yat-sen de Guangzhou et les Presses universitaires de Franche-Comté remercient France internationale pour l’expertise foncière (Ordre des géomètres-experts, 40 avenue Hoche, 75008 Paris, France), pour l’aide proposée lors la réalisation de cet ouvrage »
2Gérard Chouquer et Marie-Claude Maurel remercient Monsieur Xu Jing, directeur des Presses universitaires Sun Yat-sen de Guangzhou et Madame Zeng Xiaoyang, directrice du département de français de cette université, pour l’accueil qu’ils ont réservé à ce projet et pour l’extrême qualité des échanges lors du suivi de cette réalisation.
3Ils remercient également Jean-Paul Barrière, directeur des Presses universitaires de Franche-Comté, et Philippe Barral, directeur de la Maison des sciences de l’homme et de l’environnement Claude Nicolas Ledoux (Besançon), pour leur accueil et leurs encouragements.
© Presses universitaires de Franche-Comté, 2018