Version classiqueVersion mobile

Propriété, cadastre et usages locaux dans les campagnes françaises (1789-1960)

 | 
Fabien Gaveau

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les Presses universitaires de Franche-Comté remercient France internationale pour l’expertise foncière (Ordre des géomètres-experts, 40 avenue Hoche, 75008 Paris, France), pour l’aide proposée lors la réalisation de cet ouvrage.

Qu’il me soit permis de témoigner ma reconnaissance à toutes les personnes qui ont rendu possible l’élaboration et la publication de cet ouvrage, au premier chef à M. Gérard Chouquer, initiateur de ce projet, pour sa bienveillance, sa rigueur et son expertise.

Je remercie très sincèrement M. Jean-Paul Barrière, directeur des Presses universitaires de Franche-Comté, et M. Philippe Barral, directeur de la Maison des sciences de l’homme et de l’environnement Claude Nicolas Ledoux (UAR3124) de Besançon, qui ont accepté ce livre dans leur collection.

Cet ouvrage a bénéficié des avis de Mme Nadine Vivier, professeur émérite d’histoire contemporaine à l’université du Maine, et de M.  Jean-Pierre Jessenne, professeur émérite d’histoire moderne à l’université de Lille 3...

© Presses universitaires de Franche-Comté, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search