Version classiqueVersion mobile

Terre et propriété à l’est de l’Europe depuis 1990

 | 
Marie-Claude Maurel

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Les Presses universitaires de Franche-Comté remercient France internationale pour l’expertise foncière (Ordre des géomètres-experts, 40 avenue Hoche, 75008 Paris, France), pour l’aide proposée lors la réalisation de cet ouvrage.

L’auteur exprime toute sa reconnaissance à Gérard Chouquer, directeur de la série « Normes et pratiques foncières et agricoles dans le monde », éditée dans la collection des « Cahiers de la MSHE Ledoux » aux Presses universitaires de Franche-Comté, pour l’attention portée à la réalisation de ce projet éditorial et pour les encouragements qui lui ont été constamment prodigués.

La conception et la réalisation des cartes illustrant le chapitre 9 de cet ouvrage ont bénéficié de la compétence de Guillaume Lacquement, professeur à l’université de Perpignan, qui n’a pas ménagé son temps pour apporter son assistance numérique au traitement des données.

L’auteur tient à remercier les quatre évaluateurs qui ont bien voulu donner leur avis sur cet ouvrage en l’assortissan...

© Presses universitaires de Franche-Comté, 2021

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search