Version classiqueVersion mobile

Œuvres d’Ernest Coumet (T. 2)

Remerciements

Texte intégral

1Les textes d’Ernest Coumet contenus dans ce deuxième tome de ses œuvres (sa thèse inédite, ainsi qu’un article supplémentaire) ont été saisis et composés par l’éditrice en LATEX. Mais nous avons bénéficié d’une première saisie faite en Word par Laurie Catteuw, grâce à un financement obtenu par Éric Brian. L’Institut de mathématiques de Jussieu-Paris Gauche (UMR 7586 sous la cotutelle du CNRS, de Sorbonne Université et de l’université Paris Diderot) a également contribué à cette publication grâce à l’aide bienveillante de Christian Gilain qui dirigeait le groupe d’histoire des sciences mathématiques de l’Institut lors du lancement du projet.

2L’IMEC (Institut Mémoires de l’édition contemporaine) où sont hébergées les archives d’Ernest Coumet m’a accueillie dans des conditions idéales et m’a fourni une aide précieuse dans la préparation de cette édition. Je tiens aussi à remercier Jérôme Coumet pour sa généreuse autorisation à utiliser ces archives.

3À tous, ainsi qu’aux éditeurs du premier tome, Thierry Martin et Sophie Roux, et à l’équipe des Presses universitaires de Franche-Comté, j’exprime ma reconnaissance et mes remerciements.

© Presses universitaires de Franche-Comté, 2019

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search