URL originale : https://books.openedition.org/puc/350
Remerciements
Daniel Carey et François Boulaire
p. 6
Texte intégral
1Préparé dans les conditions difficiles qui président toujours à la sortie des ouvrages destinés aux étudiants de CAPES et d’agrégation, ce recueil n’aurait pas vu le jour sans l’aide précieuse, en Irlande et en Allemagne, des Professeurs Kevin Barry, Hermann J. Real, ainsi que du Dr Susan Jones et de Matthew Carey.
2Du côté français, rien n’aurait été possible sans la détermination de M. Claude Fierobe.
3Et nous remercions bien sûr tout particulièrement les auteurs des articles qui suivent.
Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.
Les voyages de Gulliver
Vous pouvez vous connecter à votre bibliothèque à l’adresse suivante : https://freemium.openedition.org/oebooks
Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à access[at]openedition.org
Les voyages de Gulliver
Vérifiez si votre bibliothèque a déjà acquis ce livre : authentifiez-vous à OpenEdition Freemium for Books.
Vous pouvez suggérer à votre bibliothèque d’acquérir un ou plusieurs livres publiés sur OpenEdition Books. N’hésitez pas à lui indiquer nos coordonnées : access[at]openedition.org
Vous pouvez également nous indiquer, à l’aide du formulaire suivant, les coordonnées de votre bibliothèque afin que nous la contactions pour lui suggérer l’achat de ce livre. Les champs suivis de (*) sont obligatoires.
Veuillez, s’il vous plaît, remplir tous les champs.
La syntaxe de l’email est incorrecte.
Référence numérique du chapitre
Format
Référence numérique du livre
Format
1 / 3