Version classiqueVersion mobile

Sengo, le Japon après la guerre

 | 
Michael Lucken
, 
Anne Bayard-Sakai
, 
Emmanuel Lozerand

Présentation des auteurs

Présentation des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Makiko Andro-Ueda : spécialiste de poésie contemporaine. Maître de conférences à l’Inalco.

Karine Arneodo : poète et spécialiste de poésie contemporaine japonaise. Auteur d’une thèse (Inalco, 2013) sur la poésie d’après-guerre.

Anne Bayard-Sakai : spécialiste de littérature japonaise moderne et contemporaine, traductrice. Professeur des universités à l’Inalco.

Eddy Dufourmont : historien des idées du Japon moderne et contemporain, maître de conférences HDR à l’université Bordeaux-Montaigne.

Brice Fauconnier : historien des idées du Japon moderne et contemporain, post-doctorant au Centre d’Études Japonaises de l’Inalco.

Christian Galan : spécialiste d’histoire de l’éducation et de l’enseignement au Japon. Professeur à l’université Toulouse Jean-Jaurès.

Anne Gossot : historienne de l’art et du design japonais. Professeur à l’université Bordeauxà - Bordeaux Montaigne.

Paul Jobin : sociologue du Japon et de l’Asie de l’est. Maître de conférence à l’université Paris-Diderot, chercheur à l’Insti...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search