Version classiqueVersion mobile

MéditerranéeS

Sous la direction de Anne-Claire Bonneville et Joëlle Dalègre

L’offre éditoriale des Presses de l’Inalco se déploie en sept collections à dominante géoculturelle : AsieS, EuropeS, AfriqueS, MéditerranéeS, TransAires, AmériqueS, OcéanieS.

À l’intérieur de ces collections « aires géographiques » se distinguent plusieurs séries correspondant à de grands regroupements disciplinaires : langues et linguistique, sciences humaines et sociales, arts et lettres, sciences politiques, économiques et juridiques, oralité, traduction.

La collection MéditerranéeS des Presses de l’Inalco édite des ouvrages et des documents dans différents domaines : langues et linguistique, sciences humaines et sociales, arts et lettres, sciences politiques, économiques et juridiques, oralité, et traduction. Pluridisciplinaire et soucieuse de garantir qualité de la réflexion scientifique et multiplicité des points de vue scientifiques, MéditerranéeS entend refléter les diversités linguistique, historique et culturelle des pays du bassin méditerranéen.

Sur le même principe géoculturel, les Presses de l’Inalco proposent aussi les collections AsieS, AfriqueS, AmériqueS, EuropeS, OcéanieS et TransAires. Cette dernière collection présente des ouvrages portant sur plusieurs domaines géographiques.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search