Version classiqueVersion mobile

Valoriser et diffuser les arts numériques en bibliothèque

 | 
Julien Devriendt

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je tiens à remercier l’ensemble des auteur.es d’avoir accepté de participer à cet ouvrage. Certain.es, par leurs actions, leurs réflexions partagées, m’inspirent depuis de nombreuses années, je suis heureux d’avoir pu les réunir ici.

Merci à Catherine Jackson pour sa confiance renouvelée et sa patience. Chaque ouvrage est une aventure et celui-ci n’échappe pas à la règle. De sa conception à son écriture en période de confinement, les questionnements et doutes furent nombreux. Merci pour les relectures attentives et pour nos échanges. Un remerciement particulier à Douglas de Almeida qui a accepté de retranscrire l’entretien de Dominique Moulon.

Enfin, je remercie mes proches pour leur patience et soutien.

Julien Devriendt

© Presses de l’enssib, 2021

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search