Version classiqueVersion mobile

« Varryations »

 | 
Philippe Martin

Bibliographie chronologique de Dominique Varry

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

En quatre étapes, Dominique Varry devient un chat.

Image

© Olivier Ploux

1979

Une seigneurie du pays belfortain, la paroisse de Phaffans au XVIIIe siècle, Mémoire de maîtrise, sous la direction de Jean Jacquart, université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, 1979, 193 f. dactyl.

1980

Collaboration : Service éducatif des archives départementales du Territoire de Belfort : La population des paroisses de Belfort, Phaffans et Banvillars au XVIIIe siècle, approche de la démographie historique. Dossier pédagogique n° 5, Belfort, 1980, 127 p.

1981

« Les activités extra-agricoles dans les campagnes belfortaines du XVIIIe siècle : l’exemple de la paroisse de Phaffans et de ses minières », Revue d’Alsace, 1981, tome 107, p. 77-86.

« La May, une ferme anabaptiste célèbre près de Belfort », Les anabaptistes-mennonites d’Alsace, destin d’une minorité, sous la direction de Freddy Raphaël, Saisons d’Alsace, 1981, n° 76, p. 126-131.

1982

« La première communion dans la paroisse de Phaffans 1770-1794 », Bulletin de la so...

© Presses de l’enssib, 2020

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search