Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

Les nouvelles cathédrales du sport

 | 
Jean-Paul Callède

Clôture de l’université sportive d’été

Gérard Habrioux, Jean-Paul Callède, Sandrine Rotzler et Michel Lenguin

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Gérard HABRIOUX

Nous allons accueillir Madame Sandrine Rotzler, vice-présidente du Conseil Départemental de la Haute-Vienne, chargée des Sports, qui nous fait la gentillesse de venir se joindre à notre Université Sportive d’Été. Je pense qu’elle est d’autant plus heureuse d’être là, parmi nous, parce que c’est elle qui a créé cette belle salle dans laquelle se sont déroulés nos travaux, il y a trois ans, alors qu’elle était au Conseil municipal de Limoges.

Jean-Paul CALLÈDE

Bienvenue Madame la vice-présidente. En quelques mots, comme c’est l’usage à chacune de nos Universités Sportives d’Été, nous allons essayer de restituer l’essentiel des conférences, communications et débats qui se sont déroulés dans le cadre de la présente USE et, bien entendu, nous vous donnerons la parole pour réagir et pour présenter le sens donné à votre action publique dans le domaine du sport. Je vais donc me livrer à ce petit exercice qui, à bien des égards, ressemblera à un compte rendu quelque peu sténogra...

© Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, 2017

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540