Précédent Suivant

Table ronde

« Pau, capitale mondiale des Eaux Vives ? »

p. 237-265


Extrait

Olivier BESSY, Université de Pau et des Pays de l’Adour

1Nous avons invité à cette table ronde un certain nombre de personnes et personnalités qui représentent les forces de l’eau vive et qui sont des acteurs incontournables de l’eau vive à Pau.

2Pour représenter les jeunes athlètes de haut niveau du CUPPEV, nous avons parmi nous Tom Scianimanico, Pauline Guiet pour la modalité kayak-slalom, Nicolas Fayol pour tout ce qui est free-style et paddle, Éric Deguil qui est notre figure emblématique du kayak extrême à Pau.

3En ce qui concerne les acteurs économiques, nous avons sollicité Fanny Sauret, de Ohlala eaux vives, et Sébastien Martel, de Abys Kayak Shop.

4Pour le versant politique, nous avons invité André Arribes, maire de Bizanos et Vice-président Sport à la Communauté d’Agglomération Pau-Porte des Pyrénées, et Éric Saubatte, Adjoint du maire de Pau délégué aux Sports, qui s’est excusé, pris par d’autres obligations.

5Le seul représentant des acteurs de l’institution sportive est

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.