Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Précédent Suivant

Séquence 2. « Les stades d’eaux vives en question »

p. 87-108


Extrait

Présentation des conférenciers

Didier THEILLER,
Maître de conférences en STAPS, Université de Pau et des Pays de l’Adour
Animateur de la séquence

1Je vais très d’abord introduire cette séquence en présentant les trois intervenants :

2Monsieur Francesc Ganyet, qui est Directeur du Stade d’Eaux Vives de la Séu d’Urgell, va intervenir en premier, puisque l’on parle de cet équipement comme d’un équipement plutôt phare en la matière.

3Ensuite, Monsieur Kevin Fievet, qui est le responsable opérationnel du Stade d’Eaux Vives de Pau, nous présentera le mode de gestion de cet équipement sous l’aspect du développement durable, avec les trois piliers à partir desquels s’appréhende cette perspective.

4Enfin, Jean-Michel Martin, Secrétaire général de l’UNCU, présentera quelques mots de synthèse et de conclusion provisoire, de manière à dégager un bilan d’étape de l’USE.

5Je vais vous proposer maintenant quatre diapositives pour introduire ce thème et pour situer les stades d’eaux vives dans une évo

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques qui l’ont acquis dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.