Version classiqueVersion mobile

Sport de haut niveau en régionalisation(s)

 | 
Francis Le Dû
, 
Martine Reneaud

Liste des auteurs

Texte intégral

1Jean DUMAS. Professeur à l'Institut d'Études Politiques de Bordeaux. Directeur de la Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine.

  • * Faculté des Sciences du Sport et de l'Éducation Physique. Université Victor Segalen Bordeaux 2. La (...)

2Silvère DUTIL. Maître de conférences en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives STAPS)*.

3Sophie HERRERA-CAZENAVE. Professeur agrégée d'Éducation Physique et Sportive. Doctorante STAPS*. Diplôme d'Études Approfondies Collectivités locales (Gouvernement local et Administration locale) de l'Institut d'Études Politiques de Bordeaux.

4Marina HONTA. Monitrice d'initiation à l'Enseignement Supérieur. Doctorante STAPS*.

5Francis LE DÛ. Directeur Régional-adjoint de la Jeunesse et des Sports en Pays de la Loire. Diplôme d'Études Approfondies Collectivités locales (Gouvernement local et Administration locale) de l'Institut d'Études Politiques de Bordeaux.

6Jean-Pierre LOUSTAU-CARRÈRE. Ancien Directeur Régional de la Jeunesse et des Sports (Auvergne et Aquitaine). Diplômé d'Études Supérieures en Droit public.

7Hélène OTTOZ. Médecin Régional Jeunesse et Sports chargé de la lutte antidopage. Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports Aquitaine-Gironde. Laboratoire de Biologie Appliquée à l'Éducation Physique et Sportive. Université Victor Segalen Bordeaux 2.

8Martine RENEAUD. Maître de conférences en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)*. Diplôme d'Études Approfondies Collectivités locales (Gouvernement local et Administration locale) de l'Institut d'Études Politiques de Bordeaux.

Notes de fin

* Faculté des Sciences du Sport et de l'Éducation Physique. Université Victor Segalen Bordeaux 2. Laboratoire Vie Sportive Locale (UPRES 498 Vie sportive, tradition, innovation, intervention).

© Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, 1998

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search