Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L’omnisports

 | 
Jean-Paul Callède

La Fédération sportive et culturelle de France (FSCF)

Se situer dans l’espace associatif et savoir à quelle population on s’adresse

Jean-Michel Martin

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Jean-Michel MARTIN

La seconde phase de la séquence de cet après-midi est ouverte par la Fédération sportive et culturelle de France avec Laurence Munoz, vice-présidente, et Éric Salanoubat, directeur.

Laurence MUNOZ
Vice-présidente de la FSCF

Bonjour à tous. J’interviens effectivement en qualité de vice-présidente en charge du Développement durable, de la santé et des solidarités, donc sur des questions transversales, avec quelques remarques préliminaires dans le sens où parfois je vais m’exprimer d’un autre endroit. En d’autres termes, ce n’est pas une communication scientifique que je vous propose. Je peux être partielle et partiale, et je l’assume totalement. Je précise que je parle ici en tant que militante de la FSCF.

Éric SALANOUBAT
Directeur de la FSCF

Bonjour à tous, je suis le nouveau directeur de la FSCF et cela ne fait qu’un mois que je suis entré en fonction, je laisserai donc davantage Laurence Munoz étayer tout ce qui concerne la FSCF. Ceci dit, je vous ferai part de mon expé...

© Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, 2018

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540