Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L’omnisports

 | 
Jean-Paul Callède

Séquence. 4 Dialogue avec les principales composantes institutionnelles de l’omnisports

Un état des lieux et des perspectives

Jean-Michel Martin

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

La Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT) : nous écrivons « omnisport » sans s…

Jean-Michel MARTIN
Secrétaire général de l’UNCU

Cet après-midi, nous allons entendre nos partenaires de l’omnisports, des fédérations qui développent cet omnisports avec une ferveur importante : Lydia Martins-Viana, coprésidente de la Fédération sportive gymnique du travail et Yves Renoux, coordonnateur de projets « Sport solidaire » à la FSGT. Nous allons les entendre, de manière à prolonger encore au-delà la façon dont nous avons travaillé jusqu’à maintenant puisque l’on a ouvert ce matin avec la FFCO qui a conforté un certain nombre de points que nous avions évoqué hier. Nous espérons que ce sera aussi fructueux cet après-midi.

Lydia MARTINS-VIANA
Coprésidente de la FSGT

Bonjour à toutes et tous, je remercie les organisateurs pour cette invitation, c’est toujours un plaisir de réfléchir ensemble aux problématiques liées aux activités physiques, sportives, artistiques dans un cadre associatif. J’é...

© Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, 2018

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540