Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L’omnisports

 | 
Jean-Paul Callède

Ouverture de l’Université sportive d’été

Colette Andrusyszyn et Audrey Perusin

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Colette ANDRUSYSZYN
Présidente de l’UNCU

Je voudrais tout d’abord remercier l’INSEP, à travers la directrice générale adjointe, Madame Audrey Perusin. Nous nous connaissons bien par le ministère et nos conventions d’objectifs, et chaque année nous avons eu le plaisir d’échanger. Nous sommes très fiers nous, les « clubs universitaires » et les « clubs omnisports » d’être ici, au sein du haut lieu du haut niveau, de l’expertise et de la performance.

Audrey PERUSIN
Directrice générale adjointe de l’INSEP

Merci beaucoup et bienvenue à toutes et à tous. Effectivement, nous nous sommes connus en d’autres temps lorsque j’étais en fonction au ministère chargé des Sports. Je ne connaissais pas ou connaissais mal l’Union nationale des clubs universitaires lorsque j’ai eu l’occasion de rencontrer ses représentants. Je dois dire que notre collaboration a été particulièrement fructueuse pendant les deux années que j’ai passées à la tête du Bureau qui avait en charge le suivi des fédérations et j’ai d...

© Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, 2018

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540