Version classiqueVersion mobile

Dialogue franco-russe en philosophie

 | 
Maryse Dennes
, 
Lioudmila Gogotishvili

Cahier d’illustrations

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Image

1) 2008, Pessac, MSHA (25-27 septembre 2008), photo du groupe du colloque « L’œuvre d’Alekseï Losev dans le contexte de la culture européenne. Creuset d’influences et intériorisation des marges (II) », organisé par le Professeur Maryse Dennes, à l’occasion des 115 ans de la naissance d’Alekseï Losev (23 sept. 1892), avec la participation de la « Maison A. F. Losev » de Moscou.

Image

2) 2009, Pessac, MSHA (12-14 novembre 2010), photo du groupe du colloque « Pavel Florenski et l’Europe. Creuset d’influences et intériorisation des marges (III) », organisé par Florence Corrado.

Image

3) 2011, Paris, Seminaire-dialogue-franco-russe (1er juillet 2011), Collège des Bernardins. Journée d’études « Le dualisme et l’égologie dans le cadre de la confrontation des cultures russes et occidentales : éléments de différenciation et d’intégration » dans le cadre du séminaire d’été : L’Europe comme Lieu d’interdiscipline. Vers une « science de l’Europe ». De gauche à droite : Maryse Dennes, Lioudmila Gogotishvili.

Image

4...

© Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine, 2018

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search