Version classiqueVersion mobile

Le Discours comme image

 | 
Tanja Ruben

Remerciements

À qui m’a enseigné le grec

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Ce livre est issu de la version corrigée et ponctuellement modifiée de ma thèse de doctorat que j’ai soutenue en 2012 à l’Université de Lausanne. Je suis très reconnaissante à mon directeur, le Prof. Claude Calame, d’en avoir suivi la rédaction avec beaucoup d’attention et d’intérêt. Je remercie aussi les membres du jury – les Prof. David Bouvier, Luc Brisson et Mario Vegetti – de leurs remarques lors du colloque et de la soutenance, dont j’ai essayé de tenir compte autant que possible. Ma gratitude va également à Pascal Burgunder, Aurélie Matthey, Alexandre Roduit et Laurent Vallance, qui ont relu tout ou partie de mon travail pour en revoir la langue et le style, ainsi qu’à Martin Steinrück pour ses conseils sur la syntaxe grecque. Enfin, je remercie le Prof. Michel Fartzoff de l’avoir accueilli dans la collection Études anciennes dont il est le directeur.

Grâce à un accord entre l’Université de Lausanne et la Scuola Normale Superiore de Pise, j’ai pu séjourner en 2000-2001 dans ce...

© Les Belles Lettres, 2016

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search