Version classiqueVersion mobile

Les Stratégies matrimoniales de l’aristocratie romaine au temps des guerres civiles

 | 
Miguel Alejandro Canas

Avertissement

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Pour éviter les confusions entre les nombreux personnages mentionnés dans le présent ouvrage, nous avons fait suivre le nom de la plupart d’entre eux de la référence de leur notice dans la Realencyclopädie sous la forme abrégée « (RE n°) ».

Les renvois aux rubriques de la présente étude peuvent apparaître dans le développement sous la forme « numéro du chapitre, lettre de la sous-partie, numéro de la section, lettre de la sous-section » (exemple : « IV. A. 1. a. » pour « sous-section a de la section 1 de la sous-partie A du chapitre IV ») : c’est notamment le cas dans les notices (pages 289 à 348).

Les renvois à des stemmata désignés par des chiffres romains sans autre précision font référence aux tableaux généalogiques des pages 361 à 456.

© Les Belles Lettres, 2019

Licence OpenEdition Books

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search