Version classiqueVersion mobile
OpenEdition Books

L’Asie du Sud-Est 2011 : les évènements majeurs de l’année

 | 
Arnaud Leveau

Les contributeurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L'ouvrage pourra également être acheté sur les sites de nos libraires partenaires, aux formats PDF et ePub. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont également proposés sur cette page.

Extrait du texte

Sophie Boisseau du Rocher, chercheur à Asia Centre de Sciences Po (Paris), est docteur en science politique (Sciences Po, Paris). Elle travaille et enseigne sur les dynamiques politiques et géostratégiques régionales en Asie du Sud-Est. Elle est notamment l’auteur de L’Asie du Sud-Est prise au piège (Perrin, 2009) et contribue à de nombreuses revues. Elle dirige L’Annuaire Asie orientale qui paraît tous les ans en coopération avec La Documentation française, et dirige l’Observatoire Asie du Sud-Est.

Christine Cabasset-Semedo, docteur en géographie et aménagement du territoire (université Paris IV-Sorbonne), est spécialisée dans l’étude du tourisme et enseigne à l’université d’Évry-Val-d’Essonne. Elle s’intéresse particulièrement à l’Indonésie et au Timor-Leste. Elle a dirigé avec Frédéric Durand le « Carnet de l’Irasec » Timor Leste, comment bâtir une nouvelle nation en Asie du Sud-Est au XXIe siècle (no 9, 2009) et codirige actuellement une monographie nationale sur le Timor contemp...

© Institut de recherche sur l’Asie du Sud-Est contemporaine, 2011

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540