Version classiqueVersion mobile

Singapour et son environnement régional

 | 
Philippe Régnier

Abréviations

Texte intégral

1S.T. : Straits Times, Singapour

2N.S.T. : New Straits Times, Kuala Lumpur

3F.T. : Financial Times

4ARB : Asian Research Bulletin

5AWSJ : Asian Wall Street Journal

6BIES : Bulletin of Indonesian Economic Studies

7FEER : Far Eastern Economic Review

8Les ouvrages, travaux et articles numérotés entre parenthèses dans les notes de bas de page renvoient à la classification bibliographique (nos 1 à 740, pp. 225-258).

Statistiques

9Les statistiques présentées dans l'ouvrage reprennent les données officielles de Singapour de 1984 dans un souci de comparaison possible avec les chiffres des autres pays de l'ASEAN disponibles et complets au moment où ce livre a été imprimé.

10Par ailleurs, en raison de la nette récession économique conjoncturelle qui frappe Singapour et ses voisins depuis 1985, les statistiques s'arrêtant en 1983-84 reflètent mieux l'image de l'économie de Singapour et de ses fonctions régionales au terme de 20 ans d'indépendance, ce qui constitue l'objet même du livre. On pourra trouver des indications chiffrées sur la situation conjoncturelle 1985-87 en annexe (annexes I et II, pp. 212-215).

CC-BY-NC-ND-4.0

Le texte seul est utilisable sous licence CC BY-NC-ND 4.0. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search