Version classiqueVersion mobile

Bosra. Aux portes de l’Arabie

 | 
Jacqueline Dentzer-Feydy
, 
Michèle Vallerin
, 
Thibaud Fournet
, 
et al.

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Ce livre entre dans la série des Guides archéologiques de l’Institut français du Proche-Orient (IFPO). Il a reçu dès sa conception le soutien de M. Bertrand Lafont, directeur scientifique pour l’Antiquité et l’archéologie, de M. Décobert, puis de M. L’Hopital, directeurs de l’Institut. Qu’ils en soient remerciés, ainsi que M. Abderazzaq Moaz, alors vice-ministre de la Culture de la République arabe syrienne, M. Jamal al-Ahmar, M. Tammam Fakouche puis Bassam Jamous, directeur général des Antiquités et des Musées de Syrie, et M. Michel al-Maqdissi, directeur général des fouilles et des recherches archéologiques de la DGAM, qui ont exprimé le souhait que ce guide à l’usage du public puisse être traduit en arabe.

Les auteurs tiennent à remercier chaleureusement de leur aide tous les directeurs des Antiquités de Bosra, le regretté Sleiman Mukdad, M. Ryad Mukdad, Mme Wafa Oudeh, qui ont accueilli et soutenu tous nos travaux à Bosra depuis vingt ans. Sans leur hospitalité et leurs conseils,...

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search