Version classiqueVersion mobile

Municipalités et pouvoirs locaux au Liban

 | 
Agnès Favier

Liste des auteurs

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Abdelghani Abouhani, docteur en science politique et professeur à l’Institut national d’aménagement et d’urbanisme de Rabat. Auteur de nombreuses publications sur la recherche urbaine et l’État au Maroc, dont la dernière parue est Pouvoirs, villes et notabilités locales. Quand les notables font les villes (1999).

Richard Balme, docteur en science politique, professeur des universités à l’Institut d’études politiques de Paris, chercheur au CEVIPOF et animateur du groupe de recherche « Local et politique » au sein de l’Association française de science politique. Il a récemment co-dirigé la publication de Les nouvelles politiques locales. Dynamiques de l’action publique (1999).

Nabil Beyhum, docteur en sociologie, enseignant à l’École d’architecture de Paris-La Seine. Il a animé plusieurs projets et colloques sur l’urbanisme et la reconstruction de Beyrouth, d’où est issu Reconstruire Beyrouth. Les paris sur le possible (1991).

Caria Eddé, doctorante en histoire à l’université de Provence...

© Presses de l’Ifpo, 2001

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Cette publication numérique est issue d’un traitement automatique par reconnaissance optique de caractères.

Acheter

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search