Version classiqueVersion mobile

L’expérience de la parole

 | 
François Keller

Conclusion

Entretien entre François Keller et Olivier Magnin, 12 mars 2020

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Lundi 12 mars 2020

François Keller — Voilà, un enregistrement avec Olivier, que je remercie d’être là, pour un retour à trois ans de distance! Tout ce matériau a bien voyagé, il s’est structuré, rédigé et maintenant il est dans les mains de la maison d’édition de la Haute école de travail social de Genève. Quel retour de sa genèse pourrait-on donner? Celui-ci pourrait être un élément de la conclusion de cet ouvrage, de ce qu’a pu apporter ce type de dispositif d’entretiens. Tirer ces entretiens vers la publication, on le savait dès le départ, mais on ne savait pas quel destin précis ça allait avoir: si cela allait être transmis à une maison d’édition en vue d’une publication ou rester chez nous à l’état de document. Je vous avais transmis les vingt et un entretiens rédigés, c’est donc un matériau qui est déjà à disposition de celles et ceux qui ont interagi pour le créer, le constituer, et maintenant, le but serait qu’il soit diffusé auprès d’écoles, de centres de formation, accessib...

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont sous Licence OpenEdition Books, sauf mention contraire.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search