Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Précédent Suivant

Comité scientifique (2015-2018)

p. 9


Texte intégral

1Mary-Josée Burnier, ancienne référente des pratiques en promotion de la santé, Service de santé de l’enfance et de la jeunesse, Genève.

2Pascale Coquoz, spécialiste en santé sexuelle et enseignante/formatrice en santé sexuelle (Association pour l’Education familiale), ancienne présidente de l’ARTANES (Association des éducatrices/teurs, formatrices/teurs en santé sexuelle et reproductive en Suisse romande et au Tessin), Fribourg.

3Dr Marina Costa, ancienne médecin scolaire et ancienne directrice du service Lust und Frust, Zurich.

4Arabel Mettler, spécialiste en santé sexuelle, ancienne coprésidente de la faseg (Fachverband Sexuelle Gesundheit in Beratung und Bildung), Association des spécialistes en santé sexuelle (éducation et conseil) en Suisse alémanique.

5Brigitte Pugin, spécialiste en santé sexuelle et ancienne présidente de l’ARTANES.

6Annelies Steiner, spécialiste en santé sexuelle et ancienne coprésidente de la faseg.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Creative Commons - Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International - CC BY-NC-ND 4.0. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.