Version classiqueVersion mobile

83 mots pour penser l’intervention en travail social

 | 
Claude de Jonckheere

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Je remercie la direction de la Haute école de travail social de Genève de m’avoir accordé les conditions me permettant la rédaction de cet ouvrage.

Je remercie les éditions ies, Monique Eckmann responsable éditoriale et Stéphanie Fretz responsable administrative et technique d'avoir pris le risque de publier cet ouvrage et d'avoir accompli un conséquent travail éditorial.

Je remercie Isabelle Stengers, dont les travaux ont largement inspiré ma pensée, de son amitié généreuse qui l'a amenée à lire et à commenter le manuscrit puis à écrire la préface de ce livre.

Je remercie enfin mes collègues du réseau « analyse de l’activité » de leurs encouragements qui ont accompagnés mon travail d’écriture.

© Éditions ies, 2010

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search