Version classiqueVersion mobile

Manuel critique de travail social

 | 
Véréna Keller

Présentation de l’Auteure

Véréna Keller

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Titulaire d’un diplôme en travail social et d’un Master en sciences de l’éducation, Véréna Keller est bilingue, active en Suisse francophone et germanophone. Elle a exercé les métiers d’éducatrice, d’assistante sociale et de travailleuse sociale dans diverses institutions et associations.

Elle est membre de conseils et de comités professionnels, académiques et politiques dans le champ de l’action sociale. Elle est vice-présidente de l’association des professionnel-le-s du travail social AvenirSocial Suisse. Elle est professeure, chercheuse et doyenne de la filière bachelor de travail social de la Haute école de travail social à Lausanne/Suisse.

© Éditions ies, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search