Les secrétaires régionaux du Parti communiste français (1934-1939)
Ce livre est recensé par
Les secrétaires régionaux du Parti communiste français (1934-1939)
« Notre drapeau représente notre lutte pour le bien-être et le bonheur du peuple », quatrième de couverture de la brochure Tout faire pour servir le peuple de France. Ve conférence de la région Paris-Ouest du Parti communiste, 1937.
Les secrétaires régionaux du Parti communiste français (1934-1939)
Ce livre est diffusé en accès ouvert freemium. L’accès à la lecture en ligne est disponible. L’accès aux versions PDF et ePub est réservé aux bibliothèques l’ayant acquis. Vous pouvez vous connecter à votre bibliothèque à l’adresse suivante : https://freemium.openedition.org/oebooks
Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à access[at]openedition.org
Les secrétaires régionaux du Parti communiste français (1934-1939)
Vérifiez si votre bibliothèque a déjà acquis ce livre : authentifiez-vous à OpenEdition Freemium for Books.
Vous pouvez suggérer à votre bibliothèque d’acquérir un ou plusieurs livres publiés sur OpenEdition Books. N’hésitez pas à lui indiquer nos coordonnées : access[at]openedition.org
Vous pouvez également nous indiquer, à l’aide du formulaire suivant, les coordonnées de votre bibliothèque afin que nous la contactions pour lui suggérer l’achat de ce livre. Les champs suivis de (*) sont obligatoires.
Veuillez, s’il vous plaît, remplir tous les champs.
La syntaxe de l’email est incorrecte.
Référence numérique du livre
Format
1 / 3