Version classiqueVersion mobile

Corpus de textes : composer, mesurer, interpréter

 | 
Émeline Comby
, 
Yannick Mosset
, 
Stéphanie de Carrara

Remerciements

Les formats HTML, PDF et ePub de cet ouvrage sont accessibles aux usagers des bibliothèques et institutions qui l'ont acquis dans le cadre de l'offre OpenEdition Freemium for Books. L’ouvrage pourra également être acheté sur les sites des libraires partenaires, aux formats PDF et ePub, si l’éditeur a fait le choix de cette diffusion commerciale. Si l’édition papier est disponible, des liens vers les librairies sont proposés sur cette page.

Extrait du texte

Cet ouvrage a bénéficié du soutien de l’ENS de Lyon dans le cadre de son appel d’offre « laboratoires juniors » et de l’UMR 5600 « Environnement Ville Société » (composante Biogéophile).

Il tente de synthétiser différentes approches du corpus mis en lumière au cours de deux années de réflexion. Nous souhaitons remercier particulièrement les participant.e.s au séminaire « Pratiques de corpus numériques : enjeux et méthodes interdisciplinaires » tenu le 29 mars 2012 à l’ENS de Lyon, et au colloque « Corpus de textes : composer, mesure, interpréter » organisé les 17 et 18 juin 2013 à l’ENS de Lyon.

Ces événements ont été rendus possibles grâce aux services administratifs de la recherche de l’ENS de Lyon (et plus particulièrement Monique Noharet, Véronique Queste, Corinne Darmon et Véronique Vial-De Marchi) et à la gentillesse de Paul Arnould. Nous remercions les membres du comité scientifique du colloque (Benjamin Deruelle, Serge Heiden, Yves-François Le Lay, Véronique Magri-Mourgues, Pa...

© ENS Éditions, 2016

Conditions d’utilisation : http://www.openedition.org/6540

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search