Vous l’avez sans doute déjà repéré : sur la plateforme OpenEdition Books, une nouvelle interface vient d’être mise en ligne.
En cas d’anomalies au cours de votre navigation, vous pouvez nous les signaler par mail à l’adresse feedback[at]openedition[point]org.

Précédent Suivant

Remerciements

p. 7


Texte intégral

Image

© Vladas Brazunias

1Je remercie vivement toute l’équipe du Centre culturel international de Cerisy-la-Salle, et en particulier Édith Heurgon, pour l’attention confiante portée à l’organisation et à la bonne réussite de ce colloque. Ma pensée reconnaissante va également à Arlette Albert-Birot, qui a encouragé avec enthousiasme mon projet dès le début, au Centre régional des lettres de Basse-Normandie pour son soutien, aux comédiens Monique Dorsel et Charles Gonzalès, ainsi qu’à Yves Charnet pour leurs belles soirées de lecture, à Claudine Bories pour avoir aimablement autorisé la projection de son film Saint-Denis roman.

2Enfin, mon entière et affectueuse gratitude à Bernard Noël pour sa présence amicale constante et sensible depuis presque vingt ans et pour sa généreuse disponibilité à partager avec nous tous la valeur humaine profonde de la rencontre, de la relation et de l’échange. Ce que nous lui offrons ici est toujours moins que ce que chacun de nous lui doit.

Précédent Suivant

Le texte seul est utilisable sous licence Licence OpenEdition Books. Les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés) sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.