Mutations sociales dans le Haut Atlas
Ce livre est recensé par
Image de couverture
Mutations sociales dans le Haut Atlas
Ce livre est diffusé en accès ouvert freemium. L’accès à la lecture en ligne est disponible. L’accès aux versions PDF et ePub est réservé aux bibliothèques l’ayant acquis. Vous pouvez vous connecter à votre bibliothèque à l’adresse suivante : https://freemium.openedition.org/oebooks
Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à access[at]openedition.org
Référence numérique du livre
Format
Amahan, A. (1998). Mutations sociales dans le Haut Atlas (1‑). Éditions de la Maison des sciences de l’homme. https://doi.org/10.4000/books.editionsmsh.6412
Amahan, Ali. Mutations sociales dans le Haut Atlas. Paris: Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 1998. https://doi.org/10.4000/books.editionsmsh.6412.
Amahan, Ali. Mutations sociales dans le Haut Atlas. Éditions de la Maison des sciences de l’homme, 1998, https://doi.org/10.4000/books.editionsmsh.6412.
Compatible avec Zotero
1 / 3